Les 10 meilleurs livres sur LinkedIn
A la conquête de LinkedIn. 10 étapes pour déployer...

LinkedIn est le réseau professionnel qui monte et devient un passage obligé pour toute stratégie de visibilité business. Vous voulez convaincre vos prospects de faire appel à vos services mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous souhaitez créer une communauté engagée, qui vous ressemble ? Vous rêvez de devenir une référence sur votre secteur ?
Maîtriser Linkedin: Pour développer votre image professionnelle, votre business...

Centré sur les relations humaines, Maîtriser LinkedIn est l'ouvrage le plus complet pour développer votre influence professionnelle, votre entreprise, la résonance digitaile de vos collaborateurs et votre carrière avec LinkedIn, le réseau social professionnel incontournable. Que vous soyez novice ou d'un niveau plus mature, ce livre vous donne toutes les clefs pour établir votre présence sur LinkedIn avec un profil efficace, vous explique comment entrer en contact avec vos prospects, engager une relation propice au développement de votre business, étendre votre réseau d'influence, créer de la valeur avec votre interlocuteur... Complété par de nombreux témoignages d'utilisateurs de LinkedIn, vous avez entre les mains un ouvrage pratique pour devenir vous-mêmes un expert de Linkedin et du Social Selling. BRUNO FRIDLANSKY est directeur associé de Social Dynamite, spécialisée en influence professionnelle et propriétaire d'une technologie d'influence collective. Il anime le blog consonaute.fr et le site professionalbranding.business. Il accompagne les entreprises dans leur stratégie de présence digitale, forme les dirigeants et les équipes commerciales au Social Selling et à LinkedIn. Son approche résolument axée sur les relations humaines dans un cadre business fait de lui un interlocuteur apprécié lors de ses interventions en entreprise. Pour lui, "plus il y a de digital, plus il faut de l'humain".
LinkedIn, c'est vous ! 2ème édition: Trouver de nouveaux...

Vous cherchez à augmenter votre notoriété et votre rentabilité en optimisant votre stratégie de Social Selling ? A l'ère du numérique, le nouvel acheteur est moderne, plus intelligent et plus informé. Les entreprises ont elles aussi besoin de s'adapter rapidement.Le Social Selling est bien plus qu’un mot à la mode, il est devenu indispensable pour toutes les entreprises B2B qui souhaitent gagner en visibilité et trouver de nouveaux clients.
Linkedin Le guide pratique pour dynamiser votre...

LinkedIn est Le réseau Social professionnel où il faut être désormais pour trouver du travail, pour recruter des collaborateurs, pour augmenter la taille et la qualité de son réseau professionnel, pour se tenir au courant des nouveautés dans son secteur. Acteur incontournable dans le monde des réseaux sociaux, il est reconnu pour ses performances dans le monde professionnel. C'est le Facebook du monde des affaires ! Vous avez décidé de vous y inscrire, et puis après ? Dans ce livre, vous trouverez plein de conseils directement opérationnels pour optimiser votre page, la metre à jour, en un mot la rendre séduisante. Professionnel, vous avez décidé d'utiliser LinkedIn pour : développer vos affaires communiquer sur vos activités créer et développer un réseau de prospects, clients, fournisseurs, partenaires... construire votre carrière recruter vos futurs collaborateurs trouver votre prochain employeur Dans cet ouvrage, vous trouverez toutes les étapes pour faire de LinkedIn votre meilleur allié. De la construction d un profil PRO aux recherches ciblées en passant par les outils de communications, ce manuel vous apportera toutes les réponses aux questions que vous poserez sur LinkedIn. Guide pratique orienté utilisateur, il est basé sur deux règles fondamentales: Sens pratique et résultats , pour un succès garanti avec LinkedIn.
LinkedIn for Personal Branding: The Ultimate Guide

AMAZON #1 BESTSELLER - 2021 EDITION Make a real impact on LinkedIn! LinkedIn for Personal Branding is truly unique because it provides: · Strategies on how to position yourself - not just a "how-to" on features· Dozens of real examples and case studies· Best practices for each profile section· Six fresh new chapters about LinkedIn content with examples and strategies· Writing prompts, ideas, and five persona examples for the About essay (summary)· Five unique approaches to the work experience section· Specific advice for job seekers, executives, employees, salespeople, freelancers, and people with a portfolio career· Ways to measure and improve your personal LinkedIn experience· Strategies to build and leverage your brand on LinkedIn· Online Reader Resource website with additional resources and links
LinkedIn : objectif emploi: Exploiter LinkedIn pour relancer sa...

Vous êtes à la recherche d’un emploi, en reconversion professionnelle ou souhaitez agrandir votre réseau professionnel ? LinkedIn est la solution. Premier réseau professionnel mondial avec près de 660 millions de membres dans plus de 22 pays, sa réputation n’est plus à faire… Alors, prenez le contrôle et rejoignez la grande salle ! LinkedIn : objectif emploi vous offre ainsi les clés pour comprendre LinkedIn et l’exploiter efficacement, quel que soit votre projet professionnel. Au-delà des simples conseils pour avoir le « profil parfait », découvrez :
6 clés pour générer des prospects hyper qualifiés grâce...

Ce livre est destiné à répondre aux questions suivantes : 1. Comment créer un profil LinkedIn efficace ? 2. Comment créer rapidement un réseau qui sera utile à votre business ? 3. Comment attirer des prospects qualifiés ? 4. Comment créer des bases de données qualifiées à prospecter par email ? 5. Quelles actions automatiser et comment ? Que vous soyez dans le domaine du marketing, de la vente ou de l’entrepreneuriat, j’ai réuni dans cet ouvrage toutes les choses à savoir pour réussir votre stratégie LinkedIn. Dès que vous souhaitez toucher un public B2B, LinkedIn est un allié indispensable à condition de bien l’utiliser. Ce réseau social professionnel permet un grand nombre de choses mais il présente aussi pas mal de contraintes qu’il vous faudra contourner afin de tirer le meilleur parti de ses possibilités. Il existe un grand nombre d’ouvrages sur LinkedIn en anglais ou en français mais lorsque j’ai souhaité m’investir sur ce réseau social professionnel, aucun n’a réellement répondu à mes questions. Ces écrits étaient de qualité mais tous, “trop sages”, ne sortaient pas du cadre et n’indiquaient pas comment prospecter en masse et encore moins comment prospecter en automatique. J’ai dû faire énormément de recherches et de tests afin de trouver la stratégie qui fonctionne pour moi. Je partage donc avec vous mon expérience, ma méthodologie et quelques conseils qui je l’espère vous feront gagner un temps précieux et vous permettront de réussir votre stratégie LinkedIn. Je ne me positionne cependant pas comme un expert LinkedIn. J’ai voulu cet ouvrage simple et complet. J’y ai mélangé des pratiques conventionnelles et d’autres un peu moins mais toujours dans la légalité. Bonne lecture et à bientôt sur LinkedIn. Fabien
La petite boite à outils de LinkedIn

Surnommé parfois le "Facebook pro", LinkedIn est le 1er réseau social professionnel en France et dans le monde. Aujourd'hui incontournable, il rassemble plus de 19 millions d'inscrits (dont environ 10 millions d'utilisateurs actifs) en France. Réseautage, développement business, influence, marketing, recrutement... les usages et fonctionnalités n'ont cessé de se développer ces dernières années. Comment construire son profil personnel, l'animer et le rendre attractif? Comment gagner en visibilité? Quel contenu créer et comment? Comment développer son réseau et obtenir plus d'opportunités? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre, très opérationnel. Les outils sont complétés d'interviews d'experts et d'exemples de publications.
The Start up of You: Adapt to the Future,...

From the co-founder and chairman of LinkedIn and author Ben Casnocha comes a revolutionary new book on how to apply the strategies of successful entrepreneurship to your career: in other words, how to run the 'start-up of you'. In a world where wages are virtually stagnant, creative disruption is rocking every industry, global competition for jobs is fierce, and job security is a thing of the past, we're all on our own when it comes to our careers. In the face of such uncertainty, the key to success is to think and act like an entrepreneur: to be nimble and self-reliant, to be innovative, and to know how to network and stand out from the crowd. And this is precisely what Hoffman and Casnocha show you how to do in a book that is both inspirational and supremely practical. Just as LinkedIn is the one online community that no professional can afford not to belong to, this is the book that no professional can afford to be without.
Le grand livre des réseaux sociaux: Toutes les techniques...

Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants… Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur LinkedIn ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. 100 % actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !