Les 10 meilleurs livres sur la musculation - BouquinDuWeb.fr

Les 10 meilleurs livres sur la musculation

Sport Les 10 meilleurs livres sur la musculation
1.

La Methode Delavier de musculation chez soi

La Methode Delavier de musculation chez soi

Ce livre est le fruit d'une collaboration de plus de 15 ans entre Frédéric Delavier et Michael Gundill. D'une approche très visuelle, avec de nombreuses photos et illustrations, un texte clair et précis et plus de 200 exercices et 50 programmes, cet ouvrage révolutionnaire vous apportera toutes les réponses à vos questions pour débuter, progresser et vous perfectionner en musculation ou dans votre discipline sportive. Les auteurs ont réalisé des articles pour de nombreux magazines comme Mind & Muscle Power, Men's Health, Sport Revue ou encore IronMan aux Etats-Unis, où ils ont tenu pendant de nombreuses années la célèbre rubrique de biomécanique. Leurs parcours sportif et professionnel en font deux des plus grands spécialistes internationaux de la musculation et du fitness.

Acheter sur Amazon
2.

La méthode Delavier de musculation, volume 2

La méthode Delavier de musculation, volume 2

Les premiers kilos de masse musculaire sont relativement faciles à accumuler avec un programme cohérent tel que ceux proposés dans La Méthode Delavier de musculation, volume 1. Mais passé cet état de grâce de quelques mois, les muscles deviennent de plus en plus réfractaires à la croissance. Ce livre va vous aider à élaborer des stratégies et des programmes d'entraînement plus sophistiqués pour continuer à progresser à un rythme satisfaisant grâce à la connaissance approfondie de l'anato-morphologie que possèdent ses auteurs. Ils ont en effet rédigé pendant de nombreuses années la célèbre rubrique de biomécanique du magazine IronMan aux Etats-Unis. Ils ont également écrit de nombreux articles pour des revues comme Mind & Muscle Power, Men's Health ou encore Sport Revue. Leurs parcours sportif et professionnel en font deux des plus grands spécialistes internationaux de la musculation et du fitness.

Acheter sur Amazon
3.

Guide des compléments alimentaires: Guide de A à Z...

Guide des compléments alimentaires: Guide de A à Z de la nutrition sportive

On ne peut pas perfectionner son physique uniquement à coup de comprimés et de protéines en poudre. Par contre, si l’alimentation et l’entrainement sont vraiment au point, on peut obtenir des résultats impressionnants en utilisant à bon escient des suppléments pour bodybuilders. Je vous présente donc ce guide des suppléments, qui donne des informations de base sur 135 suppléments pour bodybuilders les plus connus et reconnus.

4.

DIETETIQUE DE LA MUSCULATION nouvelle édition augmentée: MASSE, FORCE,...

DIETETIQUE DE LA MUSCULATION nouvelle édition augmentée: MASSE, FORCE, PERTE DE GRAISSE, SANTE, PERFORMANCE

Cet ouvrage est le fruit de la rencontre entre Olivia Meeus, diététicienne nutritionniste, et Frédric Mompo, entraîneur national de culturisme et préparateur physique, spécialistes reconnus dans le monde du sport et de la musculation. Également athlètes de haut niveau, ils vous font bénéficier de leur très grande expertise et de leur expérience sur le terrain pour la mise en place d'une nutrition optimisée et raisonnée. Masse, force, perte de graisse, santé, performance : ce guide pratique de référence vous fournit des conseils facilement applicables en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre. Accessible à tous, corrigeant les idées reçues et expliquant clairement les règles alimentaires fondamen-tales, il vous apporte les solutions concrètes et personnalisables pour réussir votre « diet » dans n'importe quelle circonstance. Résultat d'une démarche novatrice accordant une place essentielle à la santé et aux modes actuels d'alimentation, voici le support indispensable à toute personne pratiquant la musculation qui souhaite suivre une diététique adaptée pour des résultats durables.

Acheter sur Amazon
5.

La Méthode Viking

La Méthode Viking

Adoptez la méthode Viking. Le guide pour faire son retour en salle, et suivre un programme au top ! Se construire une silhouette musclée et harmonieuse en 6 semaines, c'est possible avec la méthode viking. Ce programme de musculation en salle, simple et concret, s'adresse à tous : femmes ou hommes, débutants ou sportifs confirmés, habitués des salles de musculation ou néophytes, quel que soit votre âge. Alors suivez le guide, semaine après semaine, et transformez-vous ! pour tous les exercices disponibles via QR codes est pompier professionnel à Antibes. Très actif sur les réseaux sociaux, il est également coach sportif et adepte de la musculation, qu'il pratique depuis 15 ans. Il prône une approche simple et accessible à tous. est, entre autres, le photographe du célèbre calendrier Les Dieux du stade,

6.

Muscu poids de corps, à la maison, sans matériel,...

Muscu poids de corps, à la maison, sans matériel, méthode de musculation en 8 semaines

Un programme simple de musculation à suivre chez soi sur 8 semaines, sans matériel. En moins de 20 minutes 4 fois par semaine, brûlez les graisses à la maison et sans matériel. Ce programme simple de musculation en poids de corps s'adresse à tous : hommes et femmes, débutants et sportifs confirmés, et ce quel que soit leur âge. + des vidéos exclusives de chaque session. + des séances d'étirements en fin d'ouvrage.

Acheter sur Amazon
7.

METHODE DE MUSCULATION: 110 EXERCICES SANS MATERIEL

METHODE DE MUSCULATION: 110 EXERCICES SANS MATERIEL

La « Méthode Lafay », nom donné par les pratiquants eux-mêmes, est devenue une véritable institution. Paru en 2004 et vendu à 600 000 exemplaires, ce label est la référence absolue en musculation au poids de corps et nutrition. Olivier Lafay a révolutionné l'approche de la musculation en France et bouleversé les codes en étant le premier à diffuser auprès du grand public la notion d'efficience dans l'entraînement pour des résultats rapides, complets et durables. C'est également lui qui a conçu la première méthodologie rigoureuse appliquée à la nutrition et applicable par tous. Parfois copiée mais jamais égalée, la « Méthode Lafay » s'appuie également sur une communauté active de plus de 200 000 personnes sur les réseaux sociaux. Cet ouvrage a été conçu pour répondre à vos attentes quel que soit votre niveau de départ. Éliminer vos graisses excédentaires, développer vos muscles ou améliorer vos performances athlétiques : vous serez guidé en permanence et bénéficierez d'un système d'évaluation performant qui vous permettra d'atteindre vos objectifs, même les plus élevés. Ne nécessitant pas de matériel (haltères, bancs, machines...), vous pourrez suivre cette méthode où et quand vous le souhaitez. C'est elle qui s'adaptera à vos contraintes. La souplesse et l'endurance ne sont pas oubliées ; des programmes spécifiques leur sont consacrés dans lesquels vous pourrez puiser selon vos besoins et envies.

Acheter sur Amazon
8.

L'encyclopédie de la préparation physique

L

QUATRIEME EDITION – 385 000 EXEMPLAIRES VENDUS AUX ETATS-UNIS – TRADUCTION FRANÇAISE OFFICIELLE Développée par la National Strength and Conditioning Association (NSCA) avec l’expertise de trente contributeurs, traduite pour la première fois en français, L’Encyclopédie de la préparation physique est la référence pour tous les acteurs de la préparation physique.

9.

La bible des stratégies et planifications d'entrainement: Plus de...

La bible des stratégies et planifications d

Plus de 230 techniques de musculation et cardio-training. Un référentiel, un support unique dans le monde de l'entraînement! Ce guide qui rassemble près de 230 techniques d entraînement est unique sur le marché. Le visuel des fiches est clair et concis et permet de repérer rapidement la difficulté de la technique, le tableau de prescription ainsi que ses avantages et désavantages. De plus, des programmes d entraînement ont été intégrés afin de vous donner des idées sur la façon d agencer ces techniques dans vos entraînements personnels.

Acheter sur Amazon
10.

Carnet de Bord Musculation: Livre de bord pour la...

Carnet de Bord Musculation: Livre de bord pour la Musculation | journal pour comptabiliser les entrainements de fitness et gainage | cahier de ... et entrainement de sport | Workout Journal

★ Carnet de Musculation ★ Carnet de bord ★ Vous voulez progresser dans vos entraînements et développer vos performances. Vous voulez comptabiliser et faire le suivis de vos séries en évitant que vos entrainement se ressemblent tous. Vous allez avoir besoin de notre Carnet de Musculation c'est un Carnet de bord qui contient le programme 3 x 21 jours à remplir, il vous aidera à organiser vos entraînements faire le bilan de ainsi que le suivis de votreainsi que vos.