Les 10 meilleurs livres pour apprendre le marocain - BouquinDuWeb.fr

Les 10 meilleurs livres pour apprendre le marocain

Langues Les 10 meilleurs livres pour apprendre le marocain
1.

MAROCAIN: Mes 150 premiers mots Apprendre l'arabe...

meilleur livre : MAROCAIN: Mes 150 premiers mots - Apprendre l

Vous souhaitez apprendre la darija marocaine ? N'attendez plus et mémorisez vos 150 premiers mots ! Découvrez ces 150 mots utiles et pratiques à travers 14 thématiques du quotidien : couleurs, chiffres, famille, métiers, corps, nourriture, nature, transports, vêtements… et bien plus encore ! Dans ce livre :

2.

Les verbes : Marocain Français pour les...

meilleur livre : Les verbes : Marocain - Français pour les enfants -1-: Apprendre la Darija pour les enfants | Cahier d

Les verbes : Marocain - Français pour les enfants 1 : Apprendre la Darija pour les enfants Cahier d'activités et de coloriage pour apprendre les verbes en dialecte Marocain facilement (Édition bilingue) : Les verbes sont au cœur de chaque phrase, car ils déterminent la complexité de la structure de la phrase. Avec ce cahier d'exercices, les enfants découvrent les verbes du vocabulaire de base en Marocain (Darija).

3.

L’alphabet Arabe : Apprendre à écrire l’Arabe facilement |...

meilleur livre : L’alphabet Arabe : Apprendre à écrire l’Arabe facilement | Idéal pour débutants | Cahier d

Offre spéciale d'une durée limitée ! C’est le cadeau parfait pour vous, vos amis et proches. Le but de ce livre est de vous aider à apprendre à écrire les lettres d’alphabet Arabe rapidement. Répéter l’exercice développera la précision et vous aidera à mémoriser visuellement les formes des lettres. Ce livre grand format est imprimé sur un papier d’une très bonne qualité et avec une belle

4.

Mon imagier bilingue Français Darija, 250 mots de la...

meilleur livre : Mon imagier bilingue Français Darija, 250 mots de la vie de tous les jours: apprendre la Darija pour les enfants, mots traduits du français à l

Cet imagier bilingue très complet a été conçu pour aider les enfants à apprendre facilement leurs premiers mots en dialecte Marocain (Darija). Plus de 250 mots utiles classés par thématique (sport, fruits et légumes, maison, école...) De belles illustrations tout en couleur qui permettent de mémoriser facilement et de façon ludique le vocabulaire de la vie quotidienne. Votre enfant trouvera des petits exercices de mémoire pour apprendre tout en s'amusant.

5.

Mon imagier bilingue Français Arabe, 250 mots de la...

meilleur livre : Mon imagier bilingue Français Arabe, 250 mots de la vie de tous les jours: apprendre l

★ Cet imagier bilingue très complet a été conçu pour aider les enfants à apprendre facilement leurs premiers mots en Arabe classique. Plus de 250 mots utiles classés par thématique (sport, fruits et légumes, maison, école...) De belles illustrations tout en couleur qui permettent de mémoriser facilement et de façon ludique le vocabulaire de la vie quotidienne. Votre enfant trouvera des petits exercices de mémoire pour apprendre tout en s'amusant. Traduction en français et arabe classique, la romanisation des lettres facilitera la prononciation des débutants.

6.

Parle moi du Ramadan: (Islam pour enfants)

meilleur livre : Parle-moi du Ramadan: (Islam pour enfants)

L’Islam pour enfants Suivez l'histoire de Laila, une jeune fille musulmane curieuse qui désire en savoir plus sur le Ramadan. Simple et amusante, cette jolie petite histoire vous permettra de partager les principaux concepts religieux à vos tout-petits, tout en suscitant leur curiosité pour davantage de connaissances sur l’Islam. Le Ramadan, raconté aux enfants Profitez de ce petit voyage créatif pour présenter l'un des cinq piliers de la religion et offrir à votre enfant une image positive du mois sacré de la miséricorde islamique, le Ramadan. Une histoire islamique pour enfants incontournable à collectionner et à partager avec toute la famille!

7.

160 Mots En Darija Marocain: (en couleurs) Apprendre l'arabe...

meilleur livre : 160 Mots En Darija Marocain: (en couleurs) Apprendre l

160 mots classés par thème pour apprendre étape par étape. De belles illustrations toutes en couleurs qui permettent de mémoriser les mots facilement. Traduction en Français et Marocain avec une orthographe simplifiée pour apprendre et mémoriser facilement et rapidement. Vous trouverez aussi des exercices à la fin du livre pour tester la mémoire de votre enfant.

8.

Mes premiers mots en Marocain : Apprendre la Darija...

meilleur livre : Mes premiers mots en Marocain : Apprendre la Darija pour les enfants | Plus de 100 mots traduits du Français et présentés par thématiques: Un imagier Bilingue pour enfant à partir du 2 ans.

Offre spéciale d'une durée limitée ! C’est le cadeau parfait à offrir à vos enfants et proches. Au fil des pages de cet imagier unique, votre enfant retrouve ses thématiques préférées à travers plus de 100 images des animaux, fruits et légumes, vêtements, sport etc. Chaque mot illustré est traduit du Français au dialecte Marocain (Darija) avec une orthographe simplifiée pour apprendre et mémoriser facilement et rapidement les deux langues à la fois.

9.

Mes Premiers Mots En Marocain : كلماتي الأولى بالمغربية...

meilleur livre : Mes Premiers Mots En Marocain : كلماتي الأولى بالمغربية - Français/Marocain Bilingue: (Apprendre le Marocain)

Ce livre d’images a été conçu pour aider tout enfant à apprendre facilement ses premiers mots en dialecte Marocain. Chaque mot est accompagné d’une illustration, présentée dans son contexte, avec une prononciation et une orthographe appropriée et simplifiée.

10.

Je me Débrouille en Marocain: Parler Arabe Marocain Tout...

meilleur livre : Je me Débrouille en Marocain: Parler Arabe Marocain Tout de Suite

La plupart des gens ont du mal à apprendre les langues à travers les alphabets académiques avec leurs signes compliqués. La collection « Je me débrouille en langue maternelle » a été créé pour apprendre au plus grand nombre à parler rapidement et facilement la langue maternelle de leur choix dans l’alphabet latin classique accessible à tous. Le parler d’une langue se base en définitive sur l’emploi régulier de certains mots habituels à connaitre. C’est pourquoi notre souci loin d’être des plus scientifiques se veut des plus pratiques, et donc des plus utiles au quotidien afin de palier au plus presser pour le bien de tous.