Les 7 meilleurs livres sur les renards - BouquinDuWeb.fr

Les 7 meilleurs livres sur les renards

Animaux Les 7 meilleurs livres sur les renards
1.

Renard

Renard

La découverte par l'image et par le récit d'un animal à la fois familier et méconnu : description, habitat, alimentation, comportement, reproduction. De superbes photographies pour voir les animaux au coeur de leurs activités. Un portfolio en début d'ouvrage pour suivre le fil de leur comportement.

2.

Renard Mandala Livre de coloriage pour adultes

Renard Mandala - Livre de coloriage pour adultes

UN SUPER CADEAU | PAGES RECTO | MAGNIFIQUE RENARD MANDALA: LIVRE DE COLORIAGE POUR ADULTES - est le meilleur livre de coloriage thématique pour adultes par un artiste professionnel et un éditeur populaire. LIVRE COLORIAGE ADULTE - COLORIAGE Mandalas Animal UNIQUE

3.

L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval

L

Cette fable universelle et bienfaisante s'adresse à toutes les générations. Elle raconte une histoire d'amitié entre un enfant, une taupe gourmande et pleine de vie, un renard que les épreuves ont rendu méfiant et un cheval sage et serein. Tous les quatre explorent le vaste monde. Ils se posent des questions. Ils traversent des tempêtes. Ils apprennent à s'aimer. Cette ode à l'innocence et à la bienveillance transmet des leçons de vie qui ont touché le cœur de plus d'un million de lecteurs.

4.

Renarde: Le grand cycle de la vie

Renarde: Le grand cycle de la vie

Un superbe album, puissant et poétique, qui raconte l'histoire essentielle de la vie et de la mort... comme un renouveau. Dans la forêt silencieuse, la vie s’agite derrière les arbres, sous les feuilles, au fond d’un terrier. Au fil des saisons, suis la renarde et ses petits. Regarde-les grandir, observe-la chasser. Jusqu’à ce qu’un jour, hélas, la mort vienne frapper. Mais l’histoire est-elle vraiment terminée ou ne fait-elle que commencer ? Cet album merveilleusement illustré raconte avec douceur la vie, la mort et le renouveau. L’histoire est suivie d’un texte documentaire qui aborde la disparition comme un phénomène naturel avec des mots simples et sensibles.

5.

JULES ET LE RENARD

JULES ET LE RENARD

Jules le souriceau vivait tout seul dans son petit terrier et il aimait ça. Il échappait ainsi à tous ceux qui voulaient le croquer, sous la terre ou en surface : hibou, taupe, blaireau, chien, lapin, fermière. Mais la vie est pleine de surprises. Un jour, parce qu'il a eu pitié d'un renard très rusé, mais surtout affamé, Jules finit par devenir... non ! pas sa proie. Beaucoup mieux que ça !

Acheter sur Amazon
6.

Renard Livre de coloriage: 50 Illustrations Uniques De Renard...

Renard Livre de coloriage: 50 Illustrations Uniques De Renard (Mandala), Coloriage Anti-stress pour Adultes Et Enfants

Renard Livre De Coloriage: Coloriage Anti-stress Pour Adulte IDÉES CADEAUX | LIVRE DE COLORIAGE POUR ADULTES Renard coloriage est le livre parfait pour les amoureux des renard et pour ceux qui veulent exprimer leur créativité et se relaxer après une longue journée stressante. À l'intérieur, vous trouverez 50 dessins de renard, Il vous aide à vous détendre et à stimuler votre créativité en même temps. Vous sentirez votre anxiété et votre stress diminuer pendant que vous coloriez ce livre de coloriage pour adultes.

7.

L'odyssée du renard

L

L'odyssée du renard est le septième titre d'Histoires d'images, la collection d'ouvrages photo de La Salamandre dirigée par le rédacteur et photographe naturaliste Alessandro Staehli. Un bel album avec des photos exceptionnelles sur un animal qui a toujours fasciné l'homme. Il est le premier d'une portée de cinq renardeaux. Poil rouquin et regard bleu, le jeune goupil grandit à vue d'oeil dans la forêt idyllique qui l'avait vu naître. Une enfance insoucieuse bercée par le chant du coucou et faite de jeux, de siestes et de longues explorations du sousbois et des lisières au parfum de campagne, sous le regard attentif de mère renarde. Mais toute belle chose a une fin et, un jour d'automne, le jeune renard se voit contraint de quitter le territoire familial. Commence alors une périlleuse errance par monts et par vaux, ponctuée de rencontres incroyables et de dangereux face à face avec chasseurs, lynx ou autres chiens. La faim amène ses vagabondages jusqu'à la banlieue d'une grande ville. Malgré le bruit, la pollution et la grande densité de bipèdes, le rusé renard s'adapte. Il faut qu'il apprenne à faire les poubelles et à éviter son plus grand prédateur, la voiture. Mais arrivera-t-il à conquérir sa place aux pays des hommes ?

Acheter sur Amazon